Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page

Vitrine sur la copropriété : Gestion des comportements abusifs et agressifs

mercredi 18h00 à 19h00

Membre Gratuit

Non-membre 52,19 $ + taxes

En ligne

S'inscrire

Chaque première semaine du mois, le RGCQ propose une activité gratuite pour tous ses membres.

Découvrez les Vitrines sur la copropriété : une séance d'informations gratuite pour les membres du RGCQ sur un sujet que VOUS avez choisi.

Pour cette édition, nous aborderons la gestion des comportements abusifs et agressifs.

L’existence de tensions entre un syndicat de copropriété et un copropriétaire n’est pas inconnue. Malheureusement, certaines personnes se croient à l’hôtel et d’autres pensent avoir tous les droits. Comme le gros bon sens et le savoir-vivre ne sont pas innés chez tout le monde, ceci peut malheureusement mener à des comportements agressifs et abusifs de la part de certains copropriétaires envers le conseil d’administration. Bien que la gestion de situations conflictuelles fasse partie des inconvénients normaux qui doivent être acceptés par les administrateurs dans le cadre de leur mandat, ces inconvénients ne doivent pas excéder les limites objectives de tolérance. Les tribunaux, quant à eux, peuvent intervenir dans certains cas, mais ne sont pas des arbitres en matière de courtoisie, de politesse et de bon goût. Lors de cette formation, Me Karl Michel de chez LJT Avocats vous présentera la marche à suivre et vous donnera les outils nécessaires pour bien gérer de telles situations et éviter qu’elles ne dégénèrent.

Panéliste

Me Karl Michel avocat au sein du cabinet LJT Avocats

Fonctionnement 

Vous recevrez le lien de connexion 24h avant l’événement et l’enregistrement sous une semaine après l’événement. 

Vous pouvez maintenant vous inscrire aux activités directement en effectuant votre paiement en ligne. Pour toute demande spécifique pour utiliser un autre mode de paiement, veuillez nous contacter à evenements@rgcq.org. Veuillez noter que des frais de 2$ supplémentaires seront appliqués à votre facture correspondant aux frais de traitement pour une inscription manuelle. Vous recevrez alors votre facture par courriel et pourrez sélectionner un autre mode de paiement.

Politique d'annulation et de remboursement : Vous pouvez annuler votre inscription jusqu'à 48h avant l'évènement pour obtenir un remboursement complet. Passé ce délai, aucune annulation, crédit ou remboursement n'est possible.

📞 Besoin de soutien pour votre inscription, une question sur nos activités ? Contactez-nous à evenements@rgcq.org ou au 514-916-7427 poste 102.

S'inscrire
Gestion