Accueil » Nouvelles du RGCQ » Un succès bien mérité

Un succès bien mérité

Montréal, le mercredi 3 décembre 2014 – Le promoteur ExpoPromotion annonce, après le succès retentissant et un nombre record de visiteurs en février dernier, le retour de l’ExpoHabitation de Montréal, du 5 au 8 février 2015 au Stade olympique. L’événement qui réunissait pour la première fois les populaires Salon Chalets et Maisons de campagne et Salon Habitat Ville et Banlieue a accueilli 93 682 visiteurs et se positionne comme le Salon d’habitation le plus grand et le PLUS COMPLET au Québec. La prochaine édition accueillera plus de 600 exposants répartis sur 250 000 pi2 de superficie d’exposition au Stade. En outre, le salon comptera 12 maisons modèles à visiter, un record pour un salon d’habitation au Québec et le double de 2014, comprenant notamment deux nouveaux concepts architecturaux des Industries Bonneville et deux nouveaux modèles des Maisons Usinées Confort Design. Avec une programmation totalement renouvelée, un minimum de 100 000 visiteurs sont attendus pour les 4 jours de l’événement.

« Le Salon s’est établi comme le meilleur événement d’habitation pour répondre aux besoins des exposants et des visiteurs, qui trouvent en une seule visite tous les produits et services pour acheter, construire, rénover et décorer un chalet, une maison ou un condo », déclare Robert Yelle, directeur général de l’ExpoHabitation de Montréal.

Pour maintenir le caractère spécialisé qui a fait la réputation des événements du Promoteur Expopromotion, l’ExpoHabitation de Montréal est constituée de 5 sections distinctes où les exposants seront répartis selon leur spécialisation : 1- Produits et services généraux en habitation, 2- Rénovation, décoration + Pavillon cuisines et salles de bain, 3- Construction, rénovation d’habitations de ville et de banlieue + Pavillon condo, 4- Maisons modèles à visiter, 5- Construction, rénovation, produits et services pour les chalets et maisons de campagne.

L’ExpoHabitation de Montréal est également reconnue pour ses multiples attractions spéciales, pavillons thématiques, lancements de produits, conférences, présentations visuelles par des designers professionnels et ses nombreuses surprises excitantes et inédites qui sont en préparation. « L’événement sera spectaculaire et vaudra largement le prix d’entrée », ajoute M. Yelle.

L’ExpoHabitation de Montréal est présentée par DuProprio, en collaboration avec les Industries Bonneville, la ville de Beauharnois et JC Perreault. Émilie Cerretti, designer vedette à Canal Vie, agit à titre de porte-parole de l’événement et assurera la décoration de l’une des maisons modèles présentées au salon.

Tous les détails à venir sur www.expohabitation.ca.

image001

Pour renseignements :
Madame Raphaëlle Southière, chargée de projets aux communications et marketing
ExpoPromotion Inc.
Tél. : 514 286-1522
rsouthiere@expopromotion.ca