Accueil » Mémoires et avis » Administrer une copropriété de main de maître, c’est possible
30 octobre 2012

Administrer une copropriété de main de maître, c’est possible

MONTRÉAL, le 30 oct. 2012 /CNW Telbec/ – Mieux comprendre le rôle de l’administrateur de copropriété et celui de l’assemblée des copropriétaires, leurs devoirs et obligations. Approfondir certaines notions essentielles en matière de copropriété. Apprécier la ressource précieuse qu’est le gestionnaire pour le conseil d’administration. Protéger la responsabilité de l’administrateur par le biais d’une assurance : pourquoi est-ce essentiel?

Tous ces sujets et bien plus seront abordés lors du colloque automnal du Regroupements des gestionnaires et copropriétaires du Québec (RGCQ). Copropriétaires et administrateurs y trouveront toute l’information pertinente durant une journée menée par des intervenants chevronnés en la matière : avocats et gestionnaires professionnels feront bénéficier les participants de leur savoir par le biais d’exemples concrets. Ces derniers pourront également s’y procurer à prix avantageux des ouvrages pratiques dont notamment le nouveau livre Administrateur de condo, tout ce qu’il faut savoir, de Me Yves Papineau, publié chez Wilson & Lafleur, dans la même série que les ouvrages à succèsLe Condo, tout ce qu’il faut savoir et L’Assurance condo, tout ce qu’il faut savoir. Ils auront l’opportunité d’échanger avec les conférenciers Me Marie-Cécile Bodéüs, Me Ghislain Raymond, les auteurs André M. Benoît, Me Yves Joli-Cœur, Me Yves Papineau, sans oublier les gestionnaires professionnels Céline Corriveau et David Ménassé.

Les conférences et échanges auront lieu samedi le 17 novembre 2012 à l’Hôtel Gouverneur Place Dupuis, 1415, rue Saint-Hubert à Montréal.