Home » News » Speed-Condo : Convocation et tenue d’une assemblée générale

Speed-Condo : Convocation et tenue d’une assemblée générale

2 février 2011- Speed-Condo “Convocation et tenue d’une assemblée générale”

La convocation d’une assemblée requiert de respecter méticuleusement les règles imposées par la loi. À défaut, tout copropriétaire pourrait demander que soient invalidées les décisions qui auraient été prises lors d’une assemblée irrégulièrement convoquée.

Salon Habitat – Ville & Banlieue : Venez visité le Pavillon de la Copropriété du RGCQ du 24 au 27 février 2011 au Stade Olympique.
Pour parvenir à une assemblée harmonieuse, rapide et efficace, les copropriétaires doivent suivre plusieurs lignes de conduite.

 

Dans le cadre de ses activités, le RGCQ a invité la firme d’avocats et de notaires de Grandpré Joli-Cœur S.E.N.C.R.L. à venir présenter une simulation exceptionnelle d’assemblée de copropriétaires lors du prochain Speed-Condo du 2 février 2010 qui se tiendra au Collège de l’immobilier du Québec situé au 600 chemin du Golf à l’Île-des-Soeurs.

Avis de convocation, calcul express du quorum, prise de votes par lecture de codes à barres et remise immédiate du procès-verbal d’assemblée seront présentés à cette occasion.

Toutes vos questions au sujet de la tenue d’une assemblée générale trouveront réponse!

Une nouvelle offre de service révolutionnaire pour les syndicats de copropriété…

La simulation sera l’occasion de présenter la nouvelle offre que le cabinet de Grandpré Joli-Cœur S.E.N.C.R.L. proposera dès janvier 2011 aux syndicats de copropriété pour l’organisation et la tenue des assemblées.

Au soutien d’une technologie de pointe, les professionnels (avocats, notaires et para-juristes) ont développé un outil permettant une gestion idéale des assemblées générales.

Les places étant limitées, nous vous invitons à réserver rapidement votre place en ligne sur le site web du RGCQ.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au (514) 916-7427.