Home » News » Les Speed-Condo arrivent à Gatineau

Les Speed-Condo arrivent à Gatineau

22 mars 2012 – Les Speed-Condo arrivent à Gatineau : Pour le lancement de cette nouvelle activité à Gatineau, quatre avocats de de Grandpré Joli-Coeur seront présents.

Salon Habitat – Ville & Banlieue : Venez visité le Pavillon de la Copropriété du RGCQ du 24 au 27 février 2011 au Stade Olympique.

Conférence sur le respect de la déclaration de copropriété

Le RGCQ de Gatineau vous présentera jeudi 22 mars son premier Speed-Condo de 2012. Pour l’occasion, nous accueillerons la venue exceptionnelle de quatre avocats de la firme montréalaise de Grandpré Joli-Coeur.

Interdiction de fumer dans les aires communes, de peinturer son balcon soi-même, de remplacer un garde-corps, d’installer une thermopompe, ou encore de faire un barbecue sur sa terrasse : les déclarations de copropriété sont pleines de dispositions réglementant les faits et gestes des copropriétaires.

Les administrateurs ont le devoir de les faire respecter, mais comment ? Quelle forme doit prendre le premier avertissement ? Qu’est-ce qu’une mise en demeure ? Que faire face à des procédures judiciaires en pareilles circonstances ? Une conférence qui vous permettra de tout savoir sur la meilleure façon de prévenir les copropriétaires en défaut!

Ce Speed-Condo se tiendra à Gatineau (secteur Hull), dans la Salle «A» du Centre communautaire Tétreau, au Parc Moussette, 361 boul. de Lucerne à partir de 18h30.

Consultez l’invitation officielle.