Home » News » Quand j’étais administrateur de ma copropriété

Quand j’étais administrateur de ma copropriété

25 septembre 2011 – Quand j’étais administrateur de ma copropriété, ça ne marchait pas de même

Activité gratuite pour les membres du RGCQ Québec.

Salon Habitat – Ville & Banlieue : Venez visité le Pavillon de la Copropriété du RGCQ du 24 au 27 février 2011 au Stade Olympique.

Quand j’étais administrateur de ma copropriété, ça ne marchait pas de même

Le RGCQ, région de Québec, a le plaisir de vous inviter à un atelier de formation, sous forme de simulation, portant sur le thème suivant : Quand j’étais administrateur de ma copropriété, ça ne marchait pas de même.

Grâce à nos acteurs bénévoles, des situations mettant en cause la gestion d’une copropriété seront envisagées sous une forme humoristique, lors desquelles un ex-administrateur bougon critiquera toutes les décisions prises par les administrateurs actuels d’un syndicat fictif et où les participants discuteront et voteront pour dire qui a raison.

Réservez votre place avant le 21 septembre 2011 auprès de Nicole Veillette
Téléphone : 418 925-7100
Télécopieur : (418) 658-8554
quebec@rgcq.org
Un déjeuner léger (café/muffins) sera servi.

L’activité se tiendra le 25 septembre 2011, de 9h à 11h30 à l’Hôtel Plaza Québec, situé au 3031 boulevard Laurier à Québec (stationnement gratuit).

Note : Activité gratuite pour les administrateurs des syndicats membres, les membres individuels et les représentants des fournisseurs agréés. 40$ pour les non-membres (mais déduit de la cotisation annuelle, si la copropriété devient membre le jour de l’activité).