Home » News » Conseil d’administration et gestionnaires : rôles et devoirs

Conseil d’administration et gestionnaires : rôles et devoirs

24 septembre 2011 – Conseil d’administration et gestionnaires : rôles et devoirs : Le RGCQ se déplacera à St-Sauveur pour une formation Speed-Condo.
Salon Habitat – Ville & Banlieue : Venez visité le Pavillon de la Copropriété du RGCQ du 24 au 27 février 2011 au Stade Olympique.
24 septembre 2011 – Conseil d’administration et gestionnaires : rôles et devoirs

Le RGCQ de Montréal se déplace dans les Laurentides pour sa première activité de l’année. Quoi de mieux que la magnifique période des couleurs pour se déplacer dans la région de Saint-Sauveur.

Être administrateur d’un syndicat de copropriété peut se faire de différentes façons. Cette tâche comporte certaines obligations envers les copropriétaires et envers le gestionnaire d’immeuble. Dans la même veine, le syndicat de copropriété a des pouvoirs que les copropriétaires doivent respecter.

Lors de l’emploi d’un gestionnaire, comment peut-on s’assurer que celui-ci agira avec éthique ? Quelles sont les limites des implications du gestionnaire dans l’administration de l’immeuble ? Le gestionnaire est un facteur essentiel à la pérennité de votre immeuble et c’est pourquoi sa collaboration avec le CA est fondamentale.