Accueil » Nouvelles du RGCQ » Assemblée extraordinaire aura lieu dans le cas Delarosbil

Assemblée extraordinaire aura lieu dans le cas Delarosbil

9 mai 2013 – Chien d’assistance: Le combat de M. Delarosbil abouti

Une assemblée extraordinaire aura lieu dans le cas Delarosbil

Près de deux ans après le début de ses démarches, M. Robert Delarosbil aura peut-être enfin gain de cause dans le combat qu’il mène pour garder son chien d’assistance dans l’immeuble qu’il habite.

Il va sans dire que pour plusieurs copropriétaires, cette bataille durait depuis beaucoup trop longtemps. Un groupe a donc réussi à obtenir la tenue d’une assemblée générale extraordinaire afin que M. Delarosbil puisse garder son chien malgré l’interdiction.

L’idée vient de l’ex-ministre péquiste Rosaire Bertrand aussi résident de l’immeuble qui a décidé de proposer la tenue d’une assemblée générale afin de faire du cas de M. Delarosbil un cas spécial. C’est à près de 60% qu’ils ont décidé de voter en faveur de la tenue de l’assemblée, un nombre qui semble faire plaisir à M. Delarosbil; « Je ne m’attendais pas à tant de signatures. Les gens ont fait du beau travail pour sensibiliser les gens à la cause. Il faut que ça s’arrête»

Rappelons nous que le cas de M. Delarosbil dure depuis environs deux ans et que pendant ces deux années, le syndicat a engendré 100 000$ de frais judiciaires et M. Delarosbil 50 000$.

L’assemblée générale extraordinaire aura lieu vers la fin du mois de mai 2013.

*Source : Radio-Canada